Kazeo Immobilier - Martinique

Kazeo, l’art de l’immobilier 

Nous sommes aux Trois-Ilets dans une chaleureuse maison d’antan. Chez Kazeo, l’immobilier a été réinventé. Le concept ? Vendre un espace de vie unique grâce à l’expertise de l’agence immobilière qu’est Kazeo, au lien par l’art exposé dans leur galerie, aux aménagements intérieurs offerts par le mandat « Kliide » et enfin à une équipe exigeante, créative, mais surtout attentionnée. – Texte Yva Gelin

Bienvenue…

… chez Kazeo où circulent librement les alizés. L’équipe m’est présentée par la pétillante Jaimy-Lee, curatrice d’art, qui me reçoit. Chacun fait partie intégrante de l’identité de Kazeo et joue un rôle précis. « Tout est mis en œuvre pour vendre au bon prix et dans les meilleurs délais », m’expliquera par la suite le cofondateur Romain. Une logique « pour que l’immobilier donne envie ».

« À l’inverse d’une agence immobilière classique, Kazeo sélectionne les biens et s’assure d’une qualité constante. »

Doute, lenteur et risque sont remplacés par confiance, efficacité et sécurité avec un mandat exclusif de trois mois, non renouvelable. « À l’inverse d’une agence immobilière classique, Kazeo sélectionne les biens et s’assure d’une qualité constante. »

L’immobilier revisité

L’interview a lieu dans la Kréa’Room, une pièce témoin où est mis en avant le savoir-faire de l’équipe déco de Kazeo, qu’on appelle ? “Kliide” pour les intimes. Assise sur un canapé turquoise, un verre d’eau aromatisé au pamplemousse, j’écoute Romain qui nous a rejointes. L’élocution méthodique, et précise, il m’explique que « le mandat Kliide propose un bien aménagé et décoré. En matérialisant l’espace, l’acheteur se projette plus facilement. » Un lieu a une âme et la décoration est finalement ce qui autorise celle-ci à se révéler. Cerise sur le gâteau, des œuvres d’art, également visibles dans leur galerie conceptuelle, sont disposées telles des trésors dans les biens. « La décoration, tout comme les œuvres sont optionnelles, précise Jaimy-Lee. Libre à l’acheteur de les acquérir. Avec cette démarche nous mettons en avant le patrimoine culturel ».

« Le mandat Kliide propose un bien aménagé et décoré. En matérialisant l’espace, l’acheteur se projette plus facilement. »

Si l’aménagement d’un bien ne peut être réalisé physiquement, il est fait virtuellement. « Nous sommes les premiers à avoir proposé les aménagements en 3D, ajoute Romain. Il s’agit toujours d’un aménagement optionnel mais quoi qu’il en soit, notre tarification est la même que celle d’une agence immobilière traditionnelle. »

J’étais chez Kazeo

Il est vrai que l’immobilier est perçu comme un secteur froid et complexe alors qu’il est avant tout question d’être bien chez soi. Le voyage pour cette légèreté d’esprit débute donc avec le mandat « Kliide ». Non Kliide n’est pas une personne mais un concept qui peut être assimilé à cet ami qui vous veut du bien et dont les facettes de sa personnalité s’expriment au travers d’une équipe qui semble être une deuxième famille.

Comme cette personne qu’il est toujours agréable de visiter, à l’occasion, passez voir « Kliide ». Et si le temps vous manque, à partir de janvier, « Les Kanap’ de Kliide » une émission avec tous types de professionnels de l’immobilier, de l’art et de la décoration, saura vous convaincre.

www.kazeo.immo@kazeo.immo@chezkliide

Lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.